Friday, March 11, 2011

BONJOUR !!!

 

Bonjour
Je suis vraiment désolé de vous interpeller ainsi, mais je n'ai pas d'autre solution.

C'est vrai qu'on ne se connaît pas, mais je ne crois pas que cela puisse empêcher une collaboration sincère.

Je viens par cette note vous proposer une affaire qui je suis sûre fera notre bonheur à tous les deux.

 

Je suis Chef d'Agence d'une branche de banque en Afrique de l'ouest, et pour raison de sécurité je vais taire mon nom et celle de la banque pour l'instant.
J'ai besoin de votre aide urgemment pour le transfert d'un montant d'environs (12.000.000€) sur un compte à l'étranger.
<!--[if !supportLineBreakNewLine]-->
<!--[endif]-->

Cet argent est dormant dans notre établissement depuis maintenant (2) ans. Il était destiné à la construction  d'un complexe hôtelier, n'est connu de personne et ne possède aujourd'hui aucun bénéficiaire, car une ordonnance de gel a été décrétée pour le compte domiciliaire.

Tout ce que je vous demande est de réclamer cet argent comme étant Maitre d'ouvrage du projet de construction, pour que je puisse avoir autorisation de manipulation.

 

Donc dès réception de votre réponse, je vous donnerai plus de détails et la marche à suivre pour que cela ce fasse dans la plus grande légalité, et ensemble nous discuterons les pourcentages.
Seulement je peux vous dire, que vous ne courrez aucun risque.
Mais de grâce que cette affaire demeure strictement confidentielle, et veuillez vous abstenir de répondre si vous n'êtes pas intéresse.

Merci